HugoFr Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 I would like to know if anyone knows a scene for the airport of Pau that is present because I can not find. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une scène pour l'aéroport de Pau qui soit actuelle car je n'en trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superflyman90 Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Bien sûr mon cher Hugo, j'ai une belle scène de Pau pour toi suis ce lien http://occitania.gratisim.fr/zip/Pau_LFBP-FSX.zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 @superflyman90 Le partage de scene est interdit en public pour information , merci de faire ceci la prochaine fois en privée suite à votre lourd passé sur les réseaux IVAO , VATSIM et suite aux accusations mensongères que vous portez vers plusieurs membres sur les réseaux d'aviation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superflyman90 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bonjour à tous, Merci Matthieu de rester courtois et d'éviter lorsque tu te connectes sur d'autres reseau que POSCON d'interpeller les gens. Aucune accusation en public ne sera portée à ton encontre si tu ne t'accuse pas toi même. Soyons mature comme tu le dis. surtout lorsqu'on est connecté sur un autre aéroport que celui qu'on souhaite interpellé juste pour le fun. Et pour info le partage de scènes e en licence GNU eh bien c'est free. Bonne journée à tous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Larisson Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 c'est animé en France dis-donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts